Français
Dollar des États-Unis (USD)
Réservation par téléphone : (800) 745-9784

Hotel Sirmione e Promessi Sposi

 
Piazza Castello 19Sirmione25019IT
Hotel Sirmione e Promessi Sposi
Emplacement

Sirmione ne manque pas de choses à découvrir ; Hotel Sirmione e Promessi Sposi vous fait profiter d'une liaison avec l'aéroport et ne se trouve qu'à quelques pas de Château Scaliger et à 6 minutes à pied de Spa Aquaria. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 19,3 km de Parc à thème Gardaland et à 21,8 km de Parc à thèmes Movieland Studios.

Chambres

Avec un ameublement personnalisé, les 100...

 ▼ Plus D'informations
Emplacement

Sirmione ne manque pas de choses à découvrir ; Hotel Sirmione e Promessi Sposi vous fait profiter d'une liaison avec l'aéroport et ne se trouve qu'à quelques pas de Château Scaliger et à 6 minutes à pied de Spa Aquaria. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 19,3 km de Parc à thème Gardaland et à 21,8 km de Parc à thèmes Movieland Studios.

Chambres

Avec un ameublement personnalisé, les 100 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LCD. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un bidet. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un coffre-fort et un bureau. Le service d'entretien est assuré tous les jours.

Les services sur place

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs offertes par l'établissement et qui comprennent notamment des sources thermales, une piscine extérieure et un bain à remous. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et une salle de réception.

Restaurant

Hotel Sirmione e Promessi Sposi abrite un délicieux restaurant, Ristorante Dei Poeti. Si vous avez envie de vous détendre devant un petit verre, pas de panique, l'établissement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours.

Autres services

Les équipements et services proposés incluent des journaux gratuits dans le hall, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 heures sur 24. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'établissement.

 [Fermer]

Chambres : 100

Chaîne hôtelière : Terme di Sirmione

À quelle période voulez-vous séjourner ?


Date d'arrivée :

 

Date de départ :

 
Chambres   Adultes Enfants
Chambre 1
Eurobookings.com - Sûreté et sécurité !

Votre réservation est totalement sécurisée. La technologie SSL code votre numéro de carte de crédit, votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone avant leur transmission sur Internet. Ce procédé permet d'apporter aux transactions électroniques les mêmes garanties de sécurité que celles des achats par téléphone.

La technologie de connexion et de transactions sécurisées SSL a déjà permis, depuis la création de notre société en octobre 1996, de protéger les informations de centaines de milliers de clients de Eurobookings qui nous ont transmis leur numéro de carte de crédit et ont effectué des achats en ligne. En outre, en France, la législation protège le consommateur contre l'utilisation abusive de sa carte de crédit.

Pour plus d'informations, merci de consulter notre politique de confidentialité.

Avec Eurobookings.com, votre numéro de carte de paiement est bien protégé !


Votre Recherche

Destination :
Sirmione
Chambres:
1 Chambre, 2 Adultes
Changer les dates
Destination
Date d'arrivée :
 
Date de départ :
 
Chambres 
  Adultes Enfants
Chambre 1
Recherche avancée
Étoiles
Équipements de l'hôtel
Cacher options avancées
Hôtels à proximité

Hotel Eden

  • Hotel Eden
0.09 km

à partir de : USD 196

Grand Hotel Terme

  • Grand Hotel Terme
0.13 km

à partir de : USD 451

Hotel degli Oleandri

  • Hotel degli Oleandri
0.13 km

à partir de : USD 0

Hotel Flaminia

  • Hotel Flaminia
0.16 km

à partir de : USD 0

Hotel Corte Regina

  • Hotel Corte Regina
0.16 km

à partir de : USD 0

Hotel Pace

  • Hotel Pace
0.18 km

à partir de : USD 0

PLUS DE RESERVATIONS EUROBOOKINGS
POUR VOUS

Restez à l'écoute des actualités et des promotions spéciales ! Abonnez-vous à la newsletter :

 
Suivez-nous sur
Vous souhaitez profiter des meilleures affaires ?
Suivez-nous sur Facebook !
Vous souhaitez profiter des meilleures affaires ?
Suivez-nous sur Twitter !
Vous souhaitez profiter des meilleures affaires ?
Suivez-nous sur Google !
Vous voulez voir les hôtels les plus sympas ?
Suivez-nous sur Pinterest !

Commentaires de  



  

Toutes les langues :Hotel reservations | Hotelreservierungen | Réservations d'Hôtels | Prenotazioni Alberghiere | Reservas de Hoteles | Reservas de Hotéis | Hotelreserveringen | Reserves d'hotel | Ξενοδοχειακές Κρατήσεις | Rezerwacje hotelu | Бронирование отелей | Rezervace hotelu | ホテル予約 | 酒店预订 | Hotellbokningar | Hotellreservasjoner | Hotelin varaukset | Otel rezervasyonları | Hotelreservationer | Rezervări | Хотелски резервации | Hotel foglalások

Copyright © 2001 - 2021 EUROBOOKINGS. Tous droits réservés.

Plus de réservations eurobookings pour vous

Restez à l'écoute des actualités et des promotions spéciales !

English
U.S. dollar (USD)
Book online or call us: (800) 745-9784

Hotel Sirmione e Promessi Sposi

 
Piazza Castello 19Sirmione25019IT
Hotel Sirmione e Promessi Sposi
Location

When you stay at Hotel Sirmione e Promessi Sposi in Sirmione, you'll be connected to the airport, just steps from Scaliger Castle and 6 minutes by foot from Center Aquaria Spa and Wellness Center. This 4-star hotel is 12 mi (19.3 km) from Gardaland and 13.6 mi (21.8 km) from Movieland.

Rooms

Make yourself at home in one of the 100 individually furnished guestrooms, featuring minibars and LCD...

 ▼ Read More
Location

When you stay at Hotel Sirmione e Promessi Sposi in Sirmione, you'll be connected to the airport, just steps from Scaliger Castle and 6 minutes by foot from Center Aquaria Spa and Wellness Center. This 4-star hotel is 12 mi (19.3 km) from Gardaland and 13.6 mi (21.8 km) from Movieland.

Rooms

Make yourself at home in one of the 100 individually furnished guestrooms, featuring minibars and LCD televisions. Complimentary wireless Internet access keeps you connected, and satellite programming is available for your entertainment. Private bathrooms with showers feature complimentary toiletries and bidets. Conveniences include safes and desks, and housekeeping is provided daily.

Property Amenity

Relax at the full-service spa, where you can enjoy massages, body treatments, and facials. You can take advantage of recreational amenities such as hot springs, an outdoor pool, and a spa tub. This hotel also features complimentary wireless Internet access, concierge services, and a reception hall.

Restaurant

Enjoy a satisfying meal at Ristorante Dei Poeti serving guests of Hotel Sirmione e Promessi Sposi. Relax with your favorite drink at the bar/lounge or the poolside bar. A complimentary buffet breakfast is served daily.

Other Amenities

Featured amenities include complimentary newspapers in the lobby, dry cleaning/laundry services, and a 24-hour front desk. Self parking (subject to charges) is available onsite.

 [Close]

Hotel Rooms : 100

Hotel Chain : Terme di Sirmione

Check Availability for Hotel Sirmione e Promessi Sposi


Check-in date:

 

Check-out date:

 
Rooms   Adults Children
Room 1
Mature couple

Main reason for choosing Hotel Sirmione e Promessi Sposi: Location

Wonderful position with a lovely ambience.

Rating

9.8
Eurobookings.com - Safe and Secure!

Your reservation is absolutely secure. SSL encrypts your credit card number, name, address, and telephone number before they travel over the Internet. This makes doing business over the Internet as secure as purchasing by telephone.

SSL safe connection and secure transaction technology has effectively protected hundreds of thousands of Eurobookings customers who have transmitted their credit card numbers online and made a purchase since we launched.

More information can be found in our privacy policy.

Your credit card is safe on Eurobookings.com!


Your Search

Destination:
Sirmione
Rooms:
1 Room, 2 Adults
Change Dates
Destination
Check-in date:
 
Check-out date:
 
Rooms 
  Adults Children
Room 1
Show advanced options
Star rating
Hotel Facilities
Hide advanced options
Hide Hotels nearby

Hotel Eden

  • Hotel Eden
0.09 km

From: USD 196

Grand Hotel Terme

  • Grand Hotel Terme
0.13 km

From: USD 451

Hotel degli Oleandri

  • Hotel degli Oleandri
0.13 km

From: USD 0

Hotel Flaminia

  • Hotel Flaminia
0.16 km

From: USD 0

Hotel Corte Regina

  • Hotel Corte Regina
0.16 km

From: USD 0

Hotel Pace

  • Hotel Pace
0.18 km

From: USD 0

MORE EUROBOOKINGS
FOR YOU

Stay informed about news and special offers! Sign Up for our Newsletter:

 
Follow us on
Want to get the best deals?
Follow us on Facebook!
Want to get the best deals?
Follow us on Twitter!
Want to get the best deals?
Follow us on Google!
Want to look at the nicest hotels?
Follow us on Pinterest!

Reviews by  



  

All Languages:Hotel reservations | Hotelreservierungen | Réservations d'Hôtels | Prenotazioni Alberghiere | Reservas de Hoteles | Reservas de Hotéis | Hotelreserveringen | Reserves d'hotel | Ξενοδοχειακές Κρατήσεις | Rezerwacje hotelu | Бронирование отелей | Rezervace hotelu | ホテル予約 | 酒店预订 | Hotellbokningar | Hotellreservasjoner | Hotelin varaukset | Otel rezervasyonları | Hotelreservationer | Rezervări | Хотелски резервации | Hotel foglalások

© 2001 - 2021 Eurobookings. All rights reserved.

More eurobookings for you

Stay informed about news and special offers!