Français
Dollar des États-Unis (USD)
Réservation par téléphone : (800) 745-9784

SO/ Berlin Das Stue

 
Drakestr. 1Berlin10787DE
SO/ Berlin Das Stue
Emplacement

En choisissant SO/ Berlin Das Stue, vous serez dans le centre de Berlin, à quelques pas de Parc Tiergarten et à moins de 10 minutes de marche de Colonne de la victoire. Cet hôtel 5 étoiles se trouve à 0,9 km de Berlin Aquarium et à 1 km de Jardin zoologique de Berlin.

Chambres

Avec une décoration personnalisée, les 78 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un...

 ▼ Plus D'informations
Emplacement

En choisissant SO/ Berlin Das Stue, vous serez dans le centre de Berlin, à quelques pas de Parc Tiergarten et à moins de 10 minutes de marche de Colonne de la victoire. Cet hôtel 5 étoiles se trouve à 0,9 km de Berlin Aquarium et à 1 km de Jardin zoologique de Berlin.

Chambres

Avec une décoration personnalisée, les 78 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes numériques. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette de luxe. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un coffre-fort et un bureau, mais aussi un téléphone avec des appels internationaux gratuits.

Les services sur place

Rejoignez le spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs offertes par l'établissement et qui comprennent notamment une piscine couverte, un sauna et une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et un service de garde d'enfants payant.

Restaurant

Pendant votre séjour, vous vous régalerez à Cinco by Paco Perez, l'un des 2 restaurants de cet hôtel et profiterez d'un service d'étage 24 heures sur 24. Idéal pour une soirée cocooning pleine de saveurs ! L'établissement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner buffet est servi en semaine de 06 h 30 à 11 h 00 et le week-end de 07 h 30 à midi (en supplément).

Autres services

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24, un service de départ express et des journaux gratuits dans le hall. Si vous devez organiser une réunion à Berlin, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 65 mètres carrés et comprenant des espaces de conférence. En échange d'un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible 24 h/24) et un parking payant sans service de voiturier se trouve dans l'enceinte de l'établissement.

 [Fermer]

Chambres : 78

Chaîne hôtelière : SO Sofitel

À quelle période voulez-vous séjourner ?


Date d'arrivée :

 

Date de départ :

 
Chambres   Adultes Enfants
Chambre 1
Eurobookings.com - Sûreté et sécurité !

Votre réservation est totalement sécurisée. La technologie SSL code votre numéro de carte de crédit, votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone avant leur transmission sur Internet. Ce procédé permet d'apporter aux transactions électroniques les mêmes garanties de sécurité que celles des achats par téléphone.

La technologie de connexion et de transactions sécurisées SSL a déjà permis, depuis la création de notre société en octobre 1996, de protéger les informations de centaines de milliers de clients de Eurobookings qui nous ont transmis leur numéro de carte de crédit et ont effectué des achats en ligne. En outre, en France, la législation protège le consommateur contre l'utilisation abusive de sa carte de crédit.

Pour plus d'informations, merci de consulter notre politique de confidentialité.

Avec Eurobookings.com, votre numéro de carte de paiement est bien protégé !


Votre Recherche

Destination :
Berlin
Chambres:
1 Chambre, 2 Adultes
Changer les dates
Destination
Date d'arrivée :
 
Date de départ :
 
Chambres 
  Adultes Enfants
Chambre 1
Recherche avancée
Étoiles
Équipements de l'hôtel
Cacher options avancées
Hôtels à proximité

InterContinental Berlin

  • InterContinental Berlin
0.36 km

à partir de : USD 119

Pestana Berlin Tiergarten

  • Pestana Berlin Tiergarten
0.38 km

à partir de : USD 97

Pullman Berlin Schweizerhof

  • Pullman Berlin Schweizerhof
0.45 km

à partir de : USD 146

Hapimag Resort Berlin Zoo

  • Hapimag Resort Berlin Zoo
0.59 km

à partir de : USD 0

Hotel Berlin, Berlin

  • Hotel Berlin, Berlin
0.95 km

à partir de : USD 86

Crowne Plaza Berlin City Centre

  • Crowne Plaza Berlin City Centre
0.95 km

à partir de : USD 74

PLUS DE RESERVATIONS EUROBOOKINGS
POUR VOUS

Restez à l'écoute des actualités et des promotions spéciales ! Abonnez-vous à la newsletter :

 
Suivez-nous sur
Vous souhaitez profiter des meilleures affaires ?
Suivez-nous sur Facebook !
Vous souhaitez profiter des meilleures affaires ?
Suivez-nous sur Twitter !
Vous souhaitez profiter des meilleures affaires ?
Suivez-nous sur Google !
Vous voulez voir les hôtels les plus sympas ?
Suivez-nous sur Pinterest !

Commentaires de  



  

Toutes les langues :Hotel reservations | Hotelreservierungen | Réservations d'Hôtels | Prenotazioni Alberghiere | Reservas de Hoteles | Reservas de Hotéis | Hotelreserveringen | Reserves d'hotel | Ξενοδοχειακές Κρατήσεις | Rezerwacje hotelu | Бронирование отелей | Rezervace hotelu | ホテル予約 | 酒店预订 | Hotellbokningar | Hotellreservasjoner | Hotelin varaukset | Otel rezervasyonları | Hotelreservationer | Rezervări | Хотелски резервации | Hotel foglalások

Les logos, les marques et autres marques commerciales mentionnées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Ces détenteurs de marque ne sont pas directement affiliés à Hotelsone. SO Sofitel est une marque déposée.Copyright © 2001 - 2021 EUROBOOKINGS. Tous droits réservés.

Plus de réservations eurobookings pour vous

Restez à l'écoute des actualités et des promotions spéciales !

English
U.S. dollar (USD)
Book online or call us: (800) 745-9784

SO/ Berlin Das Stue

 
Drakestr. 1Berlin10787DE
SO/ Berlin Das Stue
Location

With a stay at SO/ Berlin Das Stue, you'll be centrally located in Berlin, steps from Tiergarten Park and within a 10-minute walk of Victory Column. This 5-star hotel is 0.6 mi (0.9 km) from Berlin Aquarium and 0.7 mi (1 km) from Berlin Zoological Garden.

Rooms

Make yourself at home in one of the 78 individually decorated guestrooms, featuring minibars and flat-screen televisions. Complimentary...

 ▼ Read More
Location

With a stay at SO/ Berlin Das Stue, you'll be centrally located in Berlin, steps from Tiergarten Park and within a 10-minute walk of Victory Column. This 5-star hotel is 0.6 mi (0.9 km) from Berlin Aquarium and 0.7 mi (1 km) from Berlin Zoological Garden.

Rooms

Make yourself at home in one of the 78 individually decorated guestrooms, featuring minibars and flat-screen televisions. Complimentary wireless Internet access keeps you connected, and digital programming is available for your entertainment. Private bathrooms with showers feature rainfall showerheads and designer toiletries. Conveniences include safes and desks, as well as phones with free international calls.

Property Amenity

Pamper yourself with a visit to the spa, which offers massages, body treatments, and facials. You can take advantage of recreational amenities such as an indoor pool, a sauna, and a 24-hour fitness center. Additional features at this hotel include complimentary wireless Internet access, concierge services, and babysitting/childcare (surcharge).

Restaurant

Grab a bite at Cinco by Paco Perez, one of the hotel's 2 restaurants, or stay in and take advantage of the 24-hour room service. Quench your thirst with your favorite drink at the bar/lounge. Buffet breakfasts are served on weekdays from 6:30 AM to 11:00 AM and on weekends from 7:30 AM to noon for a fee.

Other Amenities

Featured amenities include a 24-hour business center, express check-out, and complimentary newspapers in the lobby. Planning an event in Berlin? This hotel has facilities measuring 700 square feet (65 square meters), including conference space. A roundtrip airport shuttle is provided for a surcharge (available 24 hours), and self parking (subject to charges) is available onsite.

 [Close]

Hotel Rooms : 78

Hotel Chain : SO Sofitel

Check Availability for SO/ Berlin Das Stue


Check-in date:

 

Check-out date:

 
Rooms   Adults Children
Room 1
Eurobookings.com - Safe and Secure!

Your reservation is absolutely secure. SSL encrypts your credit card number, name, address, and telephone number before they travel over the Internet. This makes doing business over the Internet as secure as purchasing by telephone.

SSL safe connection and secure transaction technology has effectively protected hundreds of thousands of Eurobookings customers who have transmitted their credit card numbers online and made a purchase since we launched.

More information can be found in our privacy policy.

Your credit card is safe on Eurobookings.com!


Your Search

Destination:
Berlin
Rooms:
1 Room, 2 Adults
Change Dates
Destination
Check-in date:
 
Check-out date:
 
Rooms 
  Adults Children
Room 1
Show advanced options
Star rating
Hotel Facilities
Hide advanced options
Hide Hotels nearby

InterContinental Berlin

  • InterContinental Berlin
0.04 km

From: USD 119

Pestana Berlin Tiergarten

  • Pestana Berlin Tiergarten
0.04 km

From: USD 97

Pullman Berlin Schweizerhof

  • Pullman Berlin Schweizerhof
0.04 km

From: USD 146

Hapimag Resort Berlin Zoo

  • Hapimag Resort Berlin Zoo
0.06 km

From: USD 0

Hotel Berlin, Berlin

  • Hotel Berlin, Berlin
0.09 km

From: USD 86

Crowne Plaza Berlin City Centre

  • Crowne Plaza Berlin City Centre
0.09 km

From: USD 74

MORE EUROBOOKINGS
FOR YOU

Stay informed about news and special offers! Sign Up for our Newsletter:

 
Follow us on
Want to get the best deals?
Follow us on Facebook!
Want to get the best deals?
Follow us on Twitter!
Want to get the best deals?
Follow us on Google!
Want to look at the nicest hotels?
Follow us on Pinterest!

Reviews by  



  

All Languages:Hotel reservations | Hotelreservierungen | Réservations d'Hôtels | Prenotazioni Alberghiere | Reservas de Hoteles | Reservas de Hotéis | Hotelreserveringen | Reserves d'hotel | Ξενοδοχειακές Κρατήσεις | Rezerwacje hotelu | Бронирование отелей | Rezervace hotelu | ホテル予約 | 酒店预订 | Hotellbokningar | Hotellreservasjoner | Hotelin varaukset | Otel rezervasyonları | Hotelreservationer | Rezervări | Хотелски резервации | Hotel foglalások

Logos, brands, and other trademarks featured within this site are the property of their respective trademark holders. These trademark holders are not directly affiliated with Hotelsone. SO Sofitel is a registered trademark.© 2001 - 2021 Eurobookings. All rights reserved.

More eurobookings for you

Stay informed about news and special offers!