Français
Dollar des États-Unis (USD)
Réservation par téléphone : (800) 745-9784

Pestana Berlin Tiergarten

 
Stuelerstrasse 6Berlin10787DE
Pestana Berlin Tiergarten
Emplacement

Profitant d'un emplacement de choix à Berlin (Mitte), Pestana Berlin Tiergarten est à moins de 10 minutes à pied de Avenue Kurfürstendamm et Jardin zoologique de Berlin. Cet hôtel 4,5 étoiles se trouve à 1 km de Europa-Center et à 1 km de Colonne de la victoire.

Chambres

Choisissez une des 142 chambres dotées d'une télévision à écran plat. Votre lit avec surmatelas est préparé avec une...

 ▼ Plus D'informations
Emplacement

Profitant d'un emplacement de choix à Berlin (Mitte), Pestana Berlin Tiergarten est à moins de 10 minutes à pied de Avenue Kurfürstendamm et Jardin zoologique de Berlin. Cet hôtel 4,5 étoiles se trouve à 1 km de Europa-Center et à 1 km de Colonne de la victoire.

Chambres

Choisissez une des 142 chambres dotées d'une télévision à écran plat. Votre lit avec surmatelas est préparé avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. Un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé vous permet de rester en contact avec le reste du monde et des chaînes par câble assurent votre divertissement. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits.

Les services sur place

Les infrastructures de loisirs offertes par l'établissement et comprennent notamment une piscine couverte, un sauna et un centre de fitness. Profitez-en ! Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel de style méditerranéen, vous trouverez aussi l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et une télévision dans l'espace commun. Rejoignez les attractions de la région en deux temps trois mouvements grâce à la navette payante.

Restaurant

Pendant votre séjour, laissez-vous tenter par les saveurs de Restaurant Atlantis, un restaurant qui abrite aussi un bar, un bar / salon et où l'on peut dîner en terrasse. Si vous préférez rester tranquille devant votre série préférée, un service d'étage (horaires limités) est à votre disposition. Un petit déjeuner complet est servi en semaine de 06 h 30 à 09 h 30 et le week-end de 07 h 00 à 10 h 30 (en supplément).

Autres services

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Si vous devez organiser une réunion à Berlin, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 200 mètres carrés et comprenant des espaces de conférence. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'établissement.

 [Fermer]

Chambres : 142

Chaîne hôtelière : Pestana Group

À quelle période voulez-vous séjourner ?


Date d'arrivée :

 

Date de départ :

 
Chambres   Adultes Enfants
Chambre 1
Eurobookings.com - Sûreté et sécurité !

Votre réservation est totalement sécurisée. La technologie SSL code votre numéro de carte de crédit, votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone avant leur transmission sur Internet. Ce procédé permet d'apporter aux transactions électroniques les mêmes garanties de sécurité que celles des achats par téléphone.

La technologie de connexion et de transactions sécurisées SSL a déjà permis, depuis la création de notre société en octobre 1996, de protéger les informations de centaines de milliers de clients de Eurobookings qui nous ont transmis leur numéro de carte de crédit et ont effectué des achats en ligne. En outre, en France, la législation protège le consommateur contre l'utilisation abusive de sa carte de crédit.

Pour plus d'informations, merci de consulter notre politique de confidentialité.

Avec Eurobookings.com, votre numéro de carte de paiement est bien protégé !


Votre Recherche

Destination :
Berlin
Chambres:
1 Chambre, 2 Adultes
Changer les dates
Destination
Date d'arrivée :
 
Date de départ :
 
Chambres 
  Adultes Enfants
Chambre 1
Recherche avancée
Étoiles
Équipements de l'hôtel
Cacher options avancées
Hôtels à proximité

Hotel Lützow

  • Hotel Lützow
0.35 km

à partir de : USD 60

SO/ Berlin Das Stue

  • SO/ Berlin Das Stue
0.38 km

à partir de : USD 282

InterContinental Berlin

  • InterContinental Berlin
0.47 km

à partir de : USD 119

Hotel Sylter Hof Berlin

  • Hotel Sylter Hof Berlin
0.60 km

à partir de : USD 86

Pullman Berlin Schweizerhof

  • Pullman Berlin Schweizerhof
0.60 km

à partir de : USD 146

Hotel Berlin, Berlin

  • Hotel Berlin, Berlin
0.61 km

à partir de : USD 86

PLUS DE RESERVATIONS EUROBOOKINGS
POUR VOUS

Restez à l'écoute des actualités et des promotions spéciales ! Abonnez-vous à la newsletter :

 
Suivez-nous sur
Vous souhaitez profiter des meilleures affaires ?
Suivez-nous sur Facebook !
Vous souhaitez profiter des meilleures affaires ?
Suivez-nous sur Twitter !
Vous souhaitez profiter des meilleures affaires ?
Suivez-nous sur Google !
Vous voulez voir les hôtels les plus sympas ?
Suivez-nous sur Pinterest !

Commentaires de  



  

Toutes les langues :Hotel reservations | Hotelreservierungen | Réservations d'Hôtels | Prenotazioni Alberghiere | Reservas de Hoteles | Reservas de Hotéis | Hotelreserveringen | Reserves d'hotel | Ξενοδοχειακές Κρατήσεις | Rezerwacje hotelu | Бронирование отелей | Rezervace hotelu | ホテル予約 | 酒店预订 | Hotellbokningar | Hotellreservasjoner | Hotelin varaukset | Otel rezervasyonları | Hotelreservationer | Rezervări | Хотелски резервации | Hotel foglalások

Les logos, les marques et autres marques commerciales mentionnées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Ces détenteurs de marque ne sont pas directement affiliés à Hotelsone. Pestana Group est une marque déposée.Copyright © 2001 - 2021 EUROBOOKINGS. Tous droits réservés.

Plus de réservations eurobookings pour vous

Restez à l'écoute des actualités et des promotions spéciales !

English
Euro (EUR)
Book online or call us: +44 20 3027 5255

Pestana Berlin Tiergarten

 
Stuelerstrasse 6Berlin10787DE
Pestana Berlin Tiergarten
Location

Located in Berlin (Mitte), Pestana Berlin Tiergarten is within a 10-minute walk of Kurfürstendamm and Berlin Zoological Garden. This 4.5-star hotel is 0.6 mi (1 km) from Europa Center and 0.6 mi (1 km) from Victory Column.

Rooms

Stay in one of 142 guestrooms featuring flat-screen televisions. Your pillowtop bed comes with down comforters and premium bedding. Complimentary wired and wireless...

 ▼ Read More
Location

Located in Berlin (Mitte), Pestana Berlin Tiergarten is within a 10-minute walk of Kurfürstendamm and Berlin Zoological Garden. This 4.5-star hotel is 0.6 mi (1 km) from Europa Center and 0.6 mi (1 km) from Victory Column.

Rooms

Stay in one of 142 guestrooms featuring flat-screen televisions. Your pillowtop bed comes with down comforters and premium bedding. Complimentary wired and wireless Internet access keeps you connected, and cable programming provides entertainment. Private bathrooms with bathtubs or showers feature rainfall showerheads and complimentary toiletries.

Property Amenity

Take advantage of recreational opportunities offered, including an indoor pool, a sauna, and a fitness center. Additional features at this Mediterranean hotel include complimentary wireless Internet access, concierge services, and a television in a common area. Getting to nearby attractions is a breeze with the area shuttle (surcharge).

Restaurant

Grab a bite to eat at Restaurant Atlantis, a restaurant where you can enjoy drinks at the bar/lounge and dine alfresco. Or stay in and take advantage of the room service (during limited hours). Full breakfasts are served on weekdays from 6:30 AM to 9:30 AM and on weekends from 7:00 AM to 10:30 AM for a fee.

Other Amenities

Featured amenities include a 24-hour business center, complimentary newspapers in the lobby, and dry cleaning/laundry services. Planning an event in Berlin? This hotel has facilities measuring 2153 square feet (200 square meters), including conference space. Self parking (subject to charges) is available onsite.

 [Close]

Hotel Rooms : 142

Hotel Chain : Pestana Group

Check Availability for Pestana Berlin Tiergarten


Check-in date:

 

Check-out date:

 
Rooms   Adults Children
Room 1
Eurobookings.com - Safe and Secure!

Your reservation is absolutely secure. SSL encrypts your credit card number, name, address, and telephone number before they travel over the Internet. This makes doing business over the Internet as secure as purchasing by telephone.

SSL safe connection and secure transaction technology has effectively protected hundreds of thousands of Eurobookings customers who have transmitted their credit card numbers online and made a purchase since we launched.

More information can be found in our privacy policy.

Your credit card is safe on Eurobookings.com!


Your Search

Destination:
Berlin
Rooms:
1 Room, 2 Adults
Change Dates
Destination
Check-in date:
 
Check-out date:
 
Rooms 
  Adults Children
Room 1
Show advanced options
Star rating
Hotel Facilities
Hide advanced options
Hide Hotels nearby

Hotel Lützow

  • Hotel Lützow
0.35 km

From: EUR 49

SO/ Berlin Das Stue

  • SO/ Berlin Das Stue
0.38 km

From: EUR 233

InterContinental Berlin

  • InterContinental Berlin
0.47 km

From: EUR 98

Hotel Sylter Hof Berlin

  • Hotel Sylter Hof Berlin
0.60 km

From: EUR 71

Pullman Berlin Schweizerhof

  • Pullman Berlin Schweizerhof
0.60 km

From: EUR 120

Hotel Berlin, Berlin

  • Hotel Berlin, Berlin
0.61 km

From: EUR 71

MORE EUROBOOKINGS
FOR YOU

Stay informed about news and special offers! Sign Up for our Newsletter:

 
Follow us on
Want to get the best deals?
Follow us on Facebook!
Want to get the best deals?
Follow us on Twitter!
Want to get the best deals?
Follow us on Google!
Want to look at the nicest hotels?
Follow us on Pinterest!

Reviews by  



  

All Languages:Hotel reservations | Hotelreservierungen | Réservations d'Hôtels | Prenotazioni Alberghiere | Reservas de Hoteles | Reservas de Hotéis | Hotelreserveringen | Reserves d'hotel | Ξενοδοχειακές Κρατήσεις | Rezerwacje hotelu | Бронирование отелей | Rezervace hotelu | ホテル予約 | 酒店预订 | Hotellbokningar | Hotellreservasjoner | Hotelin varaukset | Otel rezervasyonları | Hotelreservationer | Rezervări | Хотелски резервации | Hotel foglalások

Logos, brands, and other trademarks featured within this site are the property of their respective trademark holders. These trademark holders are not directly affiliated with Hotelsone. Pestana Group is a registered trademark.© 2001 - 2021 Eurobookings. All rights reserved.

More eurobookings for you

Stay informed about news and special offers!